Obtenez une estimation de vos versements avec la calculatrice de prêts de la Financière Fairstone

Essayez notre calculatrice de prêt personnel

Êtes-vous curieux de savoir comment faire une demande de prêt? À l'aide de notre calculatrice de prêt personnel, voyez l'incidence sur vos versements de prêt du montant du prêt, de la fréquence des versements et de la durée du prêt.

Voici comment fonctionne notre calculatrice de prêt :

  1. Saisissez les renseignements sur le prêt, comme le montant que vous souhaitez emprunter, la fréquence des versements et la durée du prêt.
  2. Cliquez sur « Calculer » et notre calculatrice de prêt vous donnera une estimation du montant des versements à partir des renseignements que vous avez saisis.
  3. Modifiez tour à tour le montant du prêt, la fréquence des versements et la durée du prêt pour voir l'effet de ces facteurs sur le montant des versements.

Aller à la calculatrice de versements

Êtes-vous satisfait de l'estimation du montant de vos versements? Soumettez une demande de prêt en ligne.

La soumission instantanée vous permet de savoir quel montant vous pouvez emprunter et de calculer vos versements de prêt, sans incidence sur votre pointage de crédit. Après avoir reçu votre soumission, un spécialiste des prêts communiquera avec vous pour terminer votre demande.

La soumission instantanée est gratuite, sécurisée et ne prend que quelques minutes.

OBTENIR UNE SOUMISSION DE PRÊT




Êtes-vous intéressé à garantir votre prêt?
Selon l'information que vous nous avez fournie, votre paiement mensuel sera de 000$*
*Estimation seulement. Le montant du paiement n'inclut pas l'assurance crédit facultative. Soumettez une demande de prêt en ligne, par téléphone ou en succursale pour obtenir des montants plus précis.

Des options de versement qui vous conviennent

Nous offrons plusieurs options de paiement pour que vous puissiez choisir celle qui correspond à votre budget et qui convient le mieux à votre calendrier de paie.

Paiements toutes les deux semaines :

Faire des paiements toutes les deux semaines peut vous aider à réduire les frais d’intérêt et à rembourser votre prêt plus rapidement en effectuant 26 paiements par année plutôt que 24. Configurez vos paiements pour qu’ils soit prélevés directement de votre compte bancaire pendant une journée qui vous convient.

Paiements bimensuels :

Au lieu de faire des paiements toutes les deux semaines, vous en ferez plutôt deux fois par mois (c’est-à-dire 24 paiements par année). Les paiements bimensuels peuvent vous aider à diminuer les frais d’intérêt et à rembourser votre prêt plus rapidement.

Paiements mensuels :

Remboursez votre prêt le même jour ,chaque mois. Effectuer un paiement mensuel facile peut vous aider à rester sur la bonne voie et à garder la maîtrise de votre prêt.

Notre calculatrice de prêt vous a-t-elle été utile? Consultez nos autres ressources.

Notre calculatrice de prêt est l’un des nombreux outils et ressources que la Financière Fairstone offre pour vous aider à connaître vos options de prêt.

Profitez de nos autres outils :

  • Voyez comment on peut adapter un prêt à votre budget avec notre calculatrice « Combien puis-je emprunter? », qui se trouve ici.
  • Utilisez la calculatrice de consolidation de dettes en ligne pour voir combien vous pourriez épargner grâce au prêt de consolidation.
  • Si vous êtes un emprunteur actuel, gardez le contrôle de votre compte de prêt grâce au système de gestion de compte en ligne de la Financière Fairstone.

Pour plus d’informations sur les prêts, visitez notre blogue :

Lisez des témoignages de personnes comme vous

Nous avons aidé des millions de Canadiens à prendre le contrôle de leurs finances avec une solution de prêt de la Financière Fairstone, que ce soit pour une réparation inattendue dans la maison ou sur la voiture ou pour rétablir un mauvais dossier de crédit, sans oublier les dépenses connexes.

HISTOIRES DE CLIENTS