Calculatrice de dettes : découvrez le montant que vous pourriez épargner en consolidant vos factures 

Vous songez à un prêt de consolidation de dettes? Notre calculatrice de dettes vous permettra d’évaluer le montant qu’un prêt de consolidation de dettes vous permettrait d’économiser.
 

Suivez ces trois étapes faciles pour utiliser la calculatrice de dettes :

  1. Faites une liste de vos paiements de dettes mensuels. 
  2. Entrez le solde, le taux d’intérêt et le montant du paiement mensuel de chaque facture que vous devez payer.
  3. Sélectionnez « calculer vos économies » pour évaluer le montant qu’un prêt de consolidation de dettes vous permettrait d’économiser.
Vous pourriez obtenir un prêt de consolidation avec des paiements mensuels moins élevés. Pour obtenir une estimation plus exacte, essayez notre soumission de prêt en ligne

 

Facture 1




Facture 2




Total actuel
Solde dû 0,00 $
Paiement mensuel 0,00 $
*Estimation seulement. Soumettez une demande de prêt en ligne, par téléphone ou en succursale pour obtenir des montants plus précis.

Qu’est-ce qu’un prêt de consolidation de dettes?

La consolidation de dettes vous permet de combiner plusieurs dettes en un seul prêt. Votre nouveau prêt vous permettra de profiter d’un taux d’intérêt et de paiements fixes, ce qui veut dire que votre calendrier de versements sera prévisible et gérable. De plus, vous n’aurez à vous soucier que d’un seul versement mensuel abordable. Puisque ce prêt vous aidera à rester sur la bonne voie, vous rembourserez vos dettes plus rapidement et économiserez de l’argent sur les frais d’intérêt.

Visitez notre page sur la consolidation de dettes pour en savoir plus. 

Comment obtenir un prêt pour consolidation de dettes :

  1. Commencez en obtenant une soumission de prêt en ligne pour savoir à quel montant vous pourriez être admissible.
  2. Votre soumission vous convient-elle? Un spécialiste des prêts communiquera avec vous pour terminer votre demande. Il en profitera pour s’assurer que les paiements de votre nouveau prêt conviennent à votre budget.
  3. En vous rendant en succursale pour terminer votre demande, vous pourriez obtenir votre prêt dès aujourd’hui.

Notre calculatrice de consolidation de dettes a-t-elle été utile? Consultez nos autres ressources.

Essayez nos calculatrices de dettes et nos calculatrices de prêt :
 
Calculatrice de paiement de prêt : utilisez les options de notre calculatrice de paiement de prêt pour comprendre de quelle façon le montant du prêt, la durée et la fréquence des paiements influencent les paiements de votre prêt. 
 
Soumission de prêt en ligne : êtes-vous prêt à faire une demande de prêt? Découvrez combien vous pourriez emprunter et le montant de vos paiements en quelques minutes seulement grâce à notre soumission de prêt en ligne. Aucune obligation ni incidence sur votre pointage de crédit. 
 
Consultez notre blogue pour en savoir plus au sujet de la consolidation de dettes et des autres produits de prêt :

Des options de paiement qui vous conviennent

Nous offrons plusieurs options de paiement pour que vous puissiez choisir celle qui correspond à votre budget et qui convient le mieux à votre calendrier de paie.

Paiements toutes les deux semaines

Faire des paiements toutes les deux semaines peut vous aider à réduire les frais d’intérêt et à rembourser votre prêt plus rapidement en effectuant 26 paiements par année plutôt que 24. Configurez vos paiements pour qu’ils soient prélevés directement de votre compte bancaire à la journée qui vous convient.

Paiements bimensuels

Au lieu de faire des paiements toutes les deux semaines, vous en ferez plutôt deux fois par mois (c’est-à-dire 24 paiements par année). Les paiements bimensuels peuvent vous aider à diminuer les frais d’intérêt et à rembourser votre prêt plus rapidement.

 

Paiements mensuels

Remboursez votre prêt le même jour, chaque mois. Effectuer un paiement mensuel facile peut vous aider à rester sur la bonne voie et à garder la maîtrise de votre prêt.

 

 

D'autres sujets pourraient également vous intéresser

/ Finances 101

Comment faire votre budget en cas de baisse de revenu

Les finances peuvent être imprévisibles. Lorsque votre revenu baisse de façon inattendue, vous devez être en mesure de modifier le budget de votre ménage – et peut-être aussi revoir vos attentes.

/ Finances 101

Comment puis-je me préparer financièrement à une récession?

J’ai beaucoup entendu parler d’une récession prochaine, mais je ne sais pas exactement ce que ça signifie. Qu’est-ce qu’une récession? Comment puis-je m’y préparer financièrement?